Microphone directionnel à condensateur Le nouveau RØDE NTG-2 est un microphone canon à condensateur léger, spécialement conçu pour les domaines professionnels du film, de la vidéo, télévision et production.
Le nouveau RØDE NTG-2 est un microphone canon à condensateur léger, spécialement conçu pour les domaines professionnels du film, de la vidéo, télévision et production.
Le NTG-2 offre un niveau de sortie symétrisé à faible impédance, et fonctionne aussi bien sous 1,5 V par pile interne AA que 48 V au standard P48.
Sa largeur de bande et son contrôle de la directivité couplés à l’électronique SMT à faible niveau de bruit, font du NTG-2 le choix idéal pour l’industrie du film, vidéo et le doublage. Son poids plume lui permet de se fixer simplement sur une caméra vidéo ou sur perche.
Le NTG-2 est livré avec sa pince et une bonnette qui supprime le souffle lors d’enregistrements en extérieur dans des conditions normales.
Fonctionnement
Le NTG-2 fonctionne avec une alimentation fantôme 48V standard ou une pile alcaline 1,5 Volts. Il admet une tension comprise entre 44 et 52 V en polarité positive entre les bornes 2 et 3 via le connecteur XLR de sortie.
Impédance en Sortie
Le NTG-2 fonctionnera d'une manière optimale jusqu’à une impédance de charge de 1k Ohm. Si une charge au-dessous de celle-ci est employée, le niveau du signal de sortie sera réduit.
La sortie du NTG-2 est symétrisée entre les broches 2 (chaud), 3 (froid) et broche 1 (masse).