Acid Bundle (TB-03 + TR-06 Drumatix)
ROLAND TB-03
- La renaissance du légendaire synthé TB-303 Bass Line
- Reproduit les sons, les timbres et l'interface du TB-303 original
- Des contrôleurs physiques pour des paramètres comme le Cutoff, la résonance, la modulation d'enveloppe, le decay, les accents
- Des nouvelles fonctions par rapport au TB-303 : affichage LED 4 caractères, effets overdrive et delay, MIDI, réglage fin du tempo et autres outils pour la création de patterns
- Programmable via les modes d'écriture Pitch, Time et Step
- Passer des modes Write à Play n'interrompt pas la séquence
- Sorties CV/Gate pour contrôler des instruments vintage analogiques et synthés modulaires
- Entrée Trigger dédiée pour déclencher le séquenceur interne
- Facilement transportable pour la création musicale en mobilité
- Conception haute qualité avec panneau avant métallique
- Alimentation par 4 piles AA ou port USB
- Interface audio USB In/Out stéréo 24 bits / 96 kHz
- Des informations de contrôle peuvent être envoyées et reçues en MIDI et USB
- Mini haut-parleur intégré pour un fonctionnement en tout lieu
- Compatible avec le clavier optionnel K-25m
ROLAND TR-06 Drumatix
Sortie en 1981 pour accompagner le TB-303 Bass Line, la TR-606 était une boîte à rythmes programmable dont la taille, le prix et la facilité d'utilisation en faisaient un outil de production musicale domestique accessible à tous.
Ses grosses caisses médium punchy, ses toms rebondis et ses charlestons acérés furent appréciés des musiciens autonomes, et apparurent dans de nombreux genres des années 1980, de la New Wave au Punk en passant par tous les styles électroniques.
La TR-06 possède cinq sorties et une entrée Trigger, idéales pour brancher d'autres matériels, trouver de nouvelles idées et étendre ses possibilités créatives.
Comme sur l'original, le séquenceur par pas de la TR-06 est familier et facile à prendre en mains, pour que vous puissiez rapidement programmer n"importe quel rythme. Et il est maintenant amélioré avec des fonctions évoluées comme les subdivisions de pas réglables, les boucles de pas pour découper les patterns, ou la probabilité par pas pour créer des rythmes évolutifs.